Sénac De Pontchartrain

Chevalier de l'ordre de Ste Anne

Description:
by vtas
S_nac2.png

Concept :

Chevalier de l’ordre de Ste Anne

Trouble :

- Honnête jusqu’à la mort

Aspects :

- Maitre de “Baraznâla, le chemin écarlate”
- Jardinier des Fleurs de Métal
- ?

Cascades :

- Puisque je suis un Duelliste hors pair, j’obtiens un +2 lorsque je suis Flamboyant et que j’attaque alors que je suis engagé dans un duel
- ?
- ?

Approches :

Flamboyante +3
Rapide +2
Habile +2
Puissante +1
Sournoise +1
Prudente +0























Bio:

Sénac est le fils du Baron de Pontchartrain. Bercé par les actes de vaillances de son arrière grand père lors de la guerre du Dome 14, il a rejoint l’ordre de Saint Anne à l’age de 12 ans plus par envie que par obligation. En effet tes parents vivent une vie improductive et d’oisivité et cela ne lui a jamais rien dit. Il a découvert sa voie dans l’ordre et dans la pratique saine et martiale de ses techniques de combat à l’épée.

Élevé doué, Sénac a réussi avec brio toutes les épreuves. Malgré l’obtention de son diplôme de Chevalier, l’ordre reste toujours une de ses demeures principales et ce même si il n’est pas encore fixé sur la suite à donner à sa carrière de chevalier. Il est également membre de part héritage du Club des Jardin des Fleurs de Métal, un club très sélect et fréquenté uniquement par des membres trié sur le volet.
Il y a récemment rencontré (de très loin) la chevalier Catherine de Jocelyn, une magnifique jeune femme blonde de 22 ans à la peau de pêche (ou serait ce de péché ?), au corps de danseuse et possédant la grace d’un félin. Elle officie comme protectrice de Monsieur de Buteau, membre très connu du corps expérimental de la société Neptune.

Sénac ne l’a jamais encore abordée et aimerait bien en apprendre sur elle. Récemment il a eu la surprise lors de l’une de ses nuits dans la demeure familiale d’entendre une voix douce et suave provenir du salon d’été. La voix provenait d’une magnifique épée d’exposition, épée se présentant comme “Baraznâla, le chemin écarlate”. Apparemment, elle est dans la famille Pontchartrain depuis des lustres et attend depuis l’arrière grand père de Sénac un porteur digne de ce nom.


Sénac De Pontchartrain

Eternia Namtarou